Propos Homophobe d'un débutant model

Publié le par lifemag

Le gagnant de la partie du site Who Kill U Better " Marvin" de l'agence parisienne " Parisboi " tient des propos inacceptable envers les homos et la profession de la mode.

 

" Bon.. A partir d'aujourdui j'veux plus voir aucune photo d'moi dans ton magazine de pd ! Sur la sainte bible si ta pa envie jtrouve ton adresse ip jvien tenculer chez toi zape mes foto dton site d'enculé si ta pa envie j'vienne te faire la peau fils de pute ! "

 

Voilà ce qu'a à dire un soit disant model " qui pour définition veut dire donner l'exemple " à a dire sur LifeMag qui je le rappel n'est pas un site sur les homos mais les passionnés de mode, de défilé et j'en passe.

LifeMag ne revendique aucunement un parti pris envers et contre les homos sous quelques forme que ce soit. Si ce cher model à su identifié une partie homo dans ce site grand bien lui fasse. 

 

Mais c'est tout de meme un comportement déplorable pour une personne sensée véhiculer une image transparente pour des projets photographique dans le milieu de la mode tout en sachant que la plupart dans cette profession son homo.

Des discours comme celui que vient de tenir ce jeune homme son passible de peine de prison.

 

Nous lui souhaitons tout de meme une bonne continuation dans ce monde de PD et qu'il n'encule pas trop de personne au passage dans le milieu de la mode.

C'est avec grand plaisir que nous supprimerons ses photos du site tout comme Dior l'a fait avec Galliano.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> " charmant".. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Nous venons de Lire votre mail et nous déplorons fortement le contenue de ce message. L'ensemble de l'équipe et moi même le responsable, tenons à nous excuser pour les propos, et prendrons des<br /> dispositions en ce sens.<br /> Je vous prie de croire que nous n'avons pas pour objectifs de diffuser des messages de ce type mais tout simplement de mettre en avant la gente masculine dans un milieu Artistique.<br /> En ce sens je vous prie d'accepter nos excuses les plus plate.<br /> Cordialement,<br /> L'équipe ParisBoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est surtout qu'ayant déja couché avec lui je sais qu'il est "pd" comme il dit.<br /> <br /> <br /> Ne pas assumer est une chose, mais on est pas obliger de se montrer insultueux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça c'est un autre sujet donc tu diras qu'il est refoulé comme ce n’est pas banale mdr enfin on peut être contre des homos mais pas profaner de tellement propos,<br /> rien n'excuse cette acte<br /> <br /> <br /> <br />